Activité culturelle — Répétitions

Générale Tree of Codes

24 JUN. 2019

  • Opéra Bastille

Entrez dans le vif de la création et surprenez les artistes en plein travail


L’Opéra national de Paris offre aux membres de l’Arop le privilège de pouvoir observer le travail des artistes et l’élaboration d’une production à différents moments : séances de travail, pré-générales et générales. La générale est la dernière répétition avant la première représentation d'un spectacle.

TREE OF CODES

Tout à la fois musical, scénographique et chorégraphique, Tree of Codes est un véritable terrain d’expérimentation. Réunissant les danseurs de la Company Wayne McGregor et du Ballet de l’Opéra national de Paris, cette pièce est le fruit d’une collaboration d’artistes où l’espace, le corps et l’architecture interagissent. L’œuvre ouvre le champ des perceptions en plongeant le spectateur dans un jeu de miroirs déroutant signé par le plasticien Olafur Eliasson et un espace sonore aux accents techno-pop conçu par le musicien Jamie xx. Une symbiose parfaite entre fluidité du mouvement et pulsations rythmiques.

Conditions d'accès aux générales :

La présentation de votre carte Arop est obligatoire pour retirer votre billet au contrôle Arop le soir même.
Au Palais Garnier et à l’Opéra Bastille, nous disposons de places « Protocole ».
Les places sont attribuées par niveau d’adhésion : les membres Mécènes sont prioritaires sur les membres Bienfaiteurs.
Les places sont attribuées par ordre d’arrivée des réservations et ne sauraient être garanties en cas d’inscription tardive.
Le placement est libre dans les zones réservées : nous vous conseillons de vous présenter une heure avant le début de la répétition.

Téléchargez le détail des conditions de réservation et des conditions d'accès.


  • 19:30

Tree of Codes by Wayne McGregor

1 vidéo

Tree of Codes (saison 16/17)

15 images

RÉSERVER VOS PLACES