2023 / Activité culturelle / Répétitions
25 Jan.

RÉPÉTITION GÉNÉRALE : Carte blanche à Gustavo Dudamel

    Palais Garnier

    10h30

Entrez dans le vif de la création et découvrez les artistes en plein travail !

L’Opéra national de Paris offre aux membres de l’Arop le privilège de pouvoir observer le travail des artistes et la genèse d’une production lors de différents moments : séances de travail, pré-générales et générales. La générale est la dernière répétition avant la première représentation d'un spectacle.

CARTE BLANCHE À GUSTAVO DUDAMEL

L’Opéra national de Paris confie une carte blanche à son Directeur musical, Gustavo Dudamel, avec l’Orchestre de l’Opéra national de Paris et des artistes de l’Académie. Un programme aux rythmes et couleurs de l’Espagne et de l’Amérique du sud dans l’écrin du Palais Garnier.


Conditions d'accès aux générales :

La présentation de votre carte Arop est obligatoire pour retirer votre billet au contrôle Arop le soir même.

Au Palais Garnier et à l’Opéra Bastille, nous disposons de places « Protocole ».

Les places sont attribuées par niveau d’adhésion : les membres Mécènes Fondateurs sont prioritaires sur les membres Mécènes.

Les places sont attribuées par ordre d’arrivée des réservations et ne sauraient être garanties en cas d’inscription tardive.

Le placement est libre dans les zones réservées : nous vous conseillons de vous présenter une heure avant le début de la répétition.

Téléchargez le détail des conditions de réservation et des conditions d'accès.