Activité culturelle — Répétitions

Générale Hiroshi Sugimoto/William Forsythe

17 sep. 2019

  • {{ translate('event.new') }}
  • Palais Garnier

Entrez dans le vif de la création et surprenez les artistes en plein travail

L’Opéra national de Paris offre aux membres de l’Arop le privilège de pouvoir observer le travail des artistes et l’élaboration d’une production à différents moments : séances de travail, pré-générales et générales. La générale est la dernière répétition avant la première représentation d'un spectacle.

HIROSHI SUGIMOTO/WILLIAM FORSYTHE

Figure de proue de la photographie contemporaine, l’artiste plasticien japonais Hiroshi Sugimoto sonde le monde en devenir et interroge le passage du temps. Invité pour la première fois à l’Opéra national de Paris, il s’associe au chorégraphe Alessio Silvestrin, ancien collaborateur de William Forsythe, pour une création avec les danseurs de la Compagnie. Blake Works I, sur une sélection de chansons du compositeur James Blake, est la dernière pièce de Forsythe pour le Ballet de l’Opéra. On y retrouve sa signature si particulière, dans une chorégraphie qui brille par sa vélocité et son énergie.

Conditions d'accès aux générales :

La présentation de votre carte Arop est obligatoire pour retirer votre billet au contrôle Arop le soir même.

Au Palais Garnier et à l’Opéra Bastille, nous disposons de places « Protocole ».

Les places sont attribuées par niveau d’adhésion : les membres Mécènes sont prioritaires sur les membres Bienfaiteurs.

Les places sont attribuées par ordre d’arrivée des réservations et ne sauraient être garanties en cas d’inscription tardive.

Le placement est libre dans les zones réservées : nous vous conseillons de vous présenter une heure avant le début de la répétition.

Téléchargez le détail des conditions de réservation et des conditions d'accès.

  • 19:30