Activité culturelle — Répétitions

Générale Le Prince Igor

22 nov. 2019

  • {{ translate('event.new') }}
  • Opéra Bastille

Entrez dans le vif de la création et surprenez les artistes en plein travail

L’Opéra national de Paris offre aux membres de l’Arop le privilège de pouvoir observer le travail des artistes et l’élaboration d’une production à différents moments : séances de travail, pré-générales et générales. La générale est la dernière répétition avant la première représentation d'un spectacle.

LE PRINCE IGOR

Grande épopée russe célèbre pour ses Danses polovtsiennes, l’unique opéra de Borodine questionne la responsabilité du leader face à son peuple. Après avoir abandonné le pouvoir au despotisme de son beau-frère pour partir au combat, Igor est fait prisonnier avec son fils. De son refus de pactiser avec l’ennemi à son retour auprès des siens, les actes du prince invitent à repenser nos propres valeurs morales. En délestant l’œuvre de son plus élémentaire folklore, la mise en scène de Barrie Kosky souligne cet universel besoin d’éthique.

Conditions d'accès aux générales :

La présentation de votre carte Arop est obligatoire pour retirer votre billet au contrôle Arop le soir même.

Au Palais Garnier et à l’Opéra Bastille, nous disposons de places « Protocole ».

Les places sont attribuées par niveau d’adhésion : les membres Mécènes sont prioritaires sur les membres Bienfaiteurs.

Les places sont attribuées par ordre d’arrivée des réservations et ne sauraient être garanties en cas d’inscription tardive.

Le placement est libre dans les zones réservées : nous vous conseillons de vous présenter une heure avant le début de la répétition.

Téléchargez le détail des conditions de réservation et des conditions d'accès.

  • 19:30

RÉSERVER VOS PLACES